Trois semaines de folie.
Trois semaines de races sur la ClaeTV.
À s’envoyer tous les soirs des parpaings sur le privé Winamax, à dégainer des bits en veux-tu en voilà, et à porter son cœur en bandoulière en offrant des subs.

À vrai dire on avait prévu deux semaines…
Et puis voilà.
Comme bien souvent, comme toujours, vous avez répondu présents.
En nombre.
Donc on a joué les prolongations, parce qu’une troisième semaine avec les potos à vanner sur les suck-outs, à maudire les rivières magiques de Wina, et à jouer avec des gens qui savent folder, sérieux, ça se refuse pas.

Des chiffres ?

Vingt et un tournois pour cinq cent quatre-vingt-huit mille Claé coins de prize pool total.
Environ six cents euros de lots partenaires distribués.
Et un grand coup de chapeau à SaleSonorité, The EliMarLor et Paindespisse qui, tout au skill, ont régulièrement squatté les tables finales.
Ils ont braqué la banque et se sont gavé de coins et de lots partenaires.

Pour les gifts un grand merci, entre autres, à Mathieu92230, Gravis, Titiapinky, DaBuyer, Mambotictac, DWK37 et Paindespisse.
On serait tenté de louer votre grande générosité…mais on sait bien que vous êtes juste venus pour piquer des coins au patron !
Plus sérieusement, bravo. Votre implication fait plaisir à voir et fait la fierté de la communauté.

Enfin, se sont illustrés sur le stream ceux qui préfèrent les cheers.
Zarathoustra, Mambotictac, Mathieu92230, Zaca974, on vous a repérés.
Merci à vous d’avoir contribué à la réussite de ces races à grands coups de bits.

Et les streamers, me direz-vous ?
Il est vrai qu’avec seulement deux cent vingt-huit heures de live en octobre, ils auraient pu faire l’effort de venir jouer quelques privés, au lieu de monter douze mille euros de gains depuis la rentrée et faire des tables finales à foison.

Une seule solution pour vous mesurer à la team : dépenser à bon escient vos coins gagnés lors de ces races dans le shop, afin de vous procurer les outils pour bosser votre jeu et venir en découdre sur un petit event qui semble prometteur : le Powerfest !

On compte sur vous, du dimanche 27 octobre au mardi 12 novembre, pour venir aider nos grindeurs à inonder les TF de logos ClaeTV.

Rendez-vous est pris !

briceminister